Atelier créatif « Mon arbre Origamique » avec Babouk / Dimanche 3 novembre de 14h à 17h



Atelier créatif « Mon arbre Origamique » avec Babouk, artiste papier
Avis aux petites mains ! Pour cet atelier, Babouk se plie en 4 pour toi. L’idée, audacieuse, est de réaliser en autonomie un arbre généalogique de ta famille entièrement en origami,
sur des papiers magnifiques.
Important : Avant de venir, à la maison, avec l’aide de tes parents, prépare les informations de ton arbre généalogique: écris sur une feuille le prénom et le nom des membres de ta famille, jusqu’à tes grands-parents. Et pense à prendre ta colle.

Infos pratiques :
Dimanche 3 novembre de 14h à 17h
À partir de 7 ans
Tarif plein : 20€ - Tarif adhérent : 16€
Inscription obligatoire : compagnie.pastel@gmail.com

Un mot de l'artiste :
A partir de petits éléments en origami : grues, losanges, papillons, cubes, tortues... qu'elle assemble avec précision et harmonie, Babouk, alias Alice Rahola, invente des mobiles, des attrapes-rêves, des cadres, des guirlandes et des installations miniatures. Pour ses œuvres, cette pianiste rémoise utilise de véritables papiers japonais ramenés de ses voyages, et elle accorde un soin tout particulier à l'assemblage des formes et des matériaux, des couleurs et des motifs. Il se dégage de son travail un doux sentiment d'apaisement, ou comme le plaisir succinct d'apprécier quelque chose de joli, d'élégant, de presque évident.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Série rémoise : Acteurs de Bonheur : recherche de partenaires / à partir du 1er janvier 2020

Cours de Théâtre & Cinéma 2020-2021 - Inscriptions ouvertes à partir du 15 mai 2020

DES STAGES D'ÉTÉ CINÉMA POUR TOUS AU STUDIO PASTEL ! Du 6 au 24 juillet 2020