Exposition "W"(Masked Women) de MOES du 5 au 30 avril 2019 au Studio PASTEL


"W" n'a pas vocation à véhiculer un message mais seulement à créer des émotions auprès des visiteurs. On y découvre la Femme, à la fois belle et mystérieuse, éveillant la curiosité et donnant l'envie d'ôter ce masque le temps d'un instant. Le W de Women, le "double V" de Visage Vibrant, où l'art de l'anonymat géométriquement coloré.
MOES a souhaité apporter une mixité artistique dans cette collection tout en respectant son fil conducteur : une femme, un masque. Entre dessins, peintures et autres sculptures, chacun saura apprécier cette diversité lors de la découverte de "W".


Infos pratiques :

Entrée : Gratuite
Vernissage vendredi 5 avril à 19h
Studio PASTEL : 6 rue de l'Écu à Reims



Un mot sur l’artiste : 

MOES, artiste champenois voguant dans un univers graphique et urbain. Enfant des années 90, son histoire début avec les dessins animés Disney, les jeux vidéos, les blockbusters américains et les premiers Mangas de la scène française qui l'inspirent toujours aujourd'hui. Son style actuel est né du mariage de ces univers et des différents mouvements artistiques qu'il affectionne. De l'architecture au graffiti en passant par les cartoons et films SF, il a cherché à en assimiler les codes afin de mieux pouvoir se les approprier. Art Urbain, Pop Culture ou Geek Art, caractérisent son travail.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Atelier ludique « Terrarium » par Julie Martin, Designer végétal le Dimanche 10 juin de 14h à 17h

Inscription : Cours Théâtre & Cinéma au Studio PASTEL - Saison 2019/2020

Exposition « Connected by love » par Christian Cantos, artiste peintre / du 9 au 30 novembre 2018 au Studio PASTEL