Atelier « Poussées entre les lignes » par Julie Martin, designer végétal / Dimanche 23 septembre de 14h à 17h au Studio PASTEL


Idée de terrarium sec dans de vieux livres anciens. Vous ne savez plus quoi faire de vos gros livres ? Amenez- les pour qu’ils trouvent une seconde vie en tant que réceptacle pour de superbes succulentes !

Infos pratiques :

Tarif plein : 30€ - Tarif adhérent : 24€
Dimanche 23 septembre de 14h à 17h - Studio PASTEL

Inscription :
compagnie.pastel@gmail.com
Studio PASTEL : 6 rue de l'Écu à Reims

Un mot sur l’artiste : Fascinée depuis toujours par le monde des plantes Julie a axé son master de design à l’ESAD de Reims sur la problématique du végétal en milieu urbain. Comme tout bon designer, elle crée des objets mais avec la spécificité d’accorder une grande importance au bien être végétal. Julie façonne objets, installations végétales avec des plantes vivantes qu’elle met en scène et en avant tout en respectant leur besoin. Cela peut passer par la composition même du matériau qui doit avoir tel PH, ou encore par le choix de la forme d’un objet en fonction du système racinaire. Aujourd’hui, Julie crée des ateliers pour faire découvrir le design végétal sous toutes ces formes pour le grand public et continu d’expérimenter le monde fascinant du végétal. 

Site : be vegetal my friend

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projection de courts métrages au Studio PASTEL - Tous les jeudis et vendredis & les samedis 12 et 26 mai

Atelier ludique " Kokedamas " avec Julie Martin, designer végétal - Dimanche 21 janvier 2018 de 14h à 16h

Atelier ludique « Terrarium » par Julie Martin, Designer végétal le Dimanche 10 juin de 14h à 17h