Exposition Sin(RJ) des P-in de MOES customisé par 20 artistes - Du 3 au 24 novembre 2017 au Studio PASTEL


Pour le mois d'anniversaire, nous invitons ces pinguoins en 3D à trouver leur banquise au Studio PASTEL et nous vous proposons de découvrir une exposition collective qui ne manque pas d'inspiration.

Un petit mot sur l'expo :
En 2015 naissait P-in., subtil mélange du réel et de l’irréel, de la maladresse et de la précision, de la nature et du monde vectoriel. La conception géométrique aux arrêtes affutées de ce pingouin a permis à l’être vivant le plus bancal du monde de se tenir fièrement debout.
Pour fêter ses 2 ans, MOES a souhaité lui offrir le plus beau des présents en invitant 20 artistes champenois à l’habiller de tout leur talent.
Confrontés à cette même figurine vierge, chacun d’eux a su se détacher de sa zone de confort pour exprimer son art à la perfection sur ce support en 3 Dimensions.
MOES et LE STUDIO PASTEL vous invitent ainsi à découvrir l’exposition Sin(RJ) émanant de ce mariage de styles à la fois surprenant et envoûtant.

Les artistes :
MOES, Lo Roger Uhaina, Oliver Hudson, Mat.Artiste, Ian Philip Design, Zekky, Elbi, Dasz Panda, Kamaïs by Anaïs B., Pierre Fernand, Charlotte Delaval, peintre en décors, Antoni Rsm Just-in doodle, Julien Duvivier, Emilie Vast, Roni_2, 72MER, Zeiro, Czek. Anne Juliette Deschamps


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vernissage exposition : "Corps et lettres en décors" avec Adrien Rambaud le 10 mars 2017 à 19H - Studio PASTEL

Vernissage exposition : " FanArt#2" avec MaT Artiste et Zekky le vendredi 5 mai à 19H - Studio PASTEL

Vernissage exposition : "MASCARADE" avec Elbi le 01 avril 2017 à 18H - Studio PASTEL