Exposition de dessins "Dans le noir (un dessin peut en cacher un autre)" - François Schmidt - Du 3 au 24 novembre 2017 au Studio PASTEL



Pour le mois d'anniversaire du Studio PASTEL, François Schmidt nous propose de découvrir une exposition originale de dessins qui pourra être regardée dans le noir...

Venez à son vernissage le 3 novembre 2017 et fêtons ensemble les 1 an du Studio PASTEL. Nous présenterons également la programmation de ce mois d'anniversaire.

Il fera également une visite guidée dans le noir de son exposition le dimanche 5 novembre 2018 de 13h à 18h. Une occasion unique pour partager un moment convivial avec l'artiste et repartir avec une dédicace de son nouveau livre.

Séances de dédicaces du livre Drôle d’îles en présence de l’artiste : 
Vendredi 3 novembre 2017 de 15h à 19h
Mercredi 15 novembre 2017 de 16h à 20h 

Un petit mot sur l'expo "Dans le noir (un dessin peut en cacher un autre)" :
Equipés de lampes de poche, vous allez pouvoir découvrir quelques dessins méconnus de François Schmidt accrochés aux murs du studio Pastel. Exposées dans le noir, paradoxalement, les images dévoilent mieux que jamais leurs tracés secrets… détails érotiques, personnages dissimulés. Un chemin artistique et ludique à partager dans la pénombre. 

Un petit mot sur l'artiste :
François Schmidt vit et travaille à Reims. Graveur de formation, il a choisi le dessin qu'il expose en France et à l'étranger. Son trait fin à l'encre de chine, ses détails très fouillés, son humour et la faible place accordée à la couleur caractérisent son travail. 

Vous pouvez découvrir ses dessins sur http://francois-schmidt.fr/ ou www.facebook.com/schmidt.francois51

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vernissage exposition : "Corps et lettres en décors" avec Adrien Rambaud le 10 mars 2017 à 19H - Studio PASTEL

Vernissage exposition : " FanArt#2" avec MaT Artiste et Zekky le vendredi 5 mai à 19H - Studio PASTEL

Vernissage exposition : "MASCARADE" avec Elbi le 01 avril 2017 à 18H - Studio PASTEL